Black metal ist krieg! >> Information sur le logo "no nazi"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 05 Juin 2015 - 23:47:13

J'ai remarqué que sur certains groupes il y avait un logo "no nazi"/"against racism" accolé. Qu'est-ce qu'il est sensé dire réellement ? Qui le met ?

Exemple: http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Peste_Noire-l-fr.html



Samedi 06 Juin 2015 - 00:02:02

Ce sont les groupes néo-nazis (ou soit-disants néo-nazis) mais faut pas trop se fier à ce truc.


Samedi 06 Juin 2015 - 00:16:36

Bah justement s'il y a ce logo c'est que le groupe en question n'est pas néo-nazi, sinon il serait pas dans l'encyclopédie

C'est juste à mon avis pour les groupes à l'idéologie douteuse mais non avérée. Et c'est mis au cas par cas par l'équipe du site.


Samedi 06 Juin 2015 - 00:49:39

C'est les groupes qui pourraient cracher sur les juifs au lieu des chrétiens.



Samedi 06 Juin 2015 - 01:49:28


citation :
Goatphoenix dit :
C'est les groupes qui pourraient cracher sur les juifs au lieu des chrétiens.


Oh c'est magnifiquement bien dit ça


Samedi 04 Juin 2016 - 18:09:43

Les groupes ouvertement nazillons ne sont pas pris en compte dans l'encyclopédie pour coller aux lois en vigueurs, même si la musique est de qualité. Le logo précise simplement que les textes, idées, imagerie du groupe peuvent prêter à caution et même si tout n'est pas vraiment explicite.



Samedi 04 Juin 2016 - 19:11:19


citation :
LeLoupArctique dit :



citation :
Goatphoenix dit :
C'est les groupes qui pourraient cracher sur les juifs au lieu des chrétiens.


Oh c'est magnifiquement bien dit ça


Les premiers chrétiens étaient juifs.




Samedi 04 Juin 2016 - 22:48:29

Etaient (grammar nazi pour le forum)



Mercredi 08 Juin 2016 - 13:12:33

D'ailleurs j'ai eu le cas une fois en ajoutant Rummelsnuff dans l'encyclopédie, le type à un look un peu extrême droite mais n'a aucun propos ouvertement nazi.

Il est même passé sur Arte, mais la page que j'ai créé a été supprimé, j'aimerai savoir si quelqu'un a une explication


Mercredi 08 Juin 2016 - 14:12:27

C'est surtout qu'en dehors de quelques titres a la Rammstein c'est pas du métal